Le Syndicat National de la Sécurité Publique – S.N.S.P,  est un syndicat de défense des agents des forces de lordre.

Spécialisé dans la défense des Policiers Municipaux, il a neanmoins pour objectif de rassembler l’ensemble des agents de TOUTES les corporatipns, Police Nationale, A.S.V.P,  Douanes, Gardes-Champêtres, afin d’alerter les pouvoirs publics sur les réelles difficultés et inquiétudes rencontrées par ces fonctionnaires, notamment lors de l’exécution de leurs missions qui s’avèrent être de plus en plus difficiles et dangereuses.

Membres actifs des Forces de l’Ordre Françaises (Brigade de nuit, Canine et Sécurité Publique), sur la Voie Publique au quotidien et en contact avec les diverses corporations.

C’est après une brève implication au sein d’une organisation syndicale professionnelle que nous avons décidé de nous unir afin de créer le S.N.S.P. La situation dans laquelle nous sommes TOUTES et TOUS, quelle que soit notre corporation, s’aggrave d’année en année (considération, reconnaissance, moyens)
Nous considérons qu’il est grand temps d’arrêter de se « regarder le nombril », L’heure est à l’union !

DIVISER POUR MIEUX REGNER, nous sommes et seront toujours bien évidement les grands perdants !!!!

Nous souhaitons en toute intelligence, fédérer, construire pour faire avancer les choses, être dans le « vrai » et non limiter la casse, comme c’est actuellement le cas !

Notre syndicat est et sera toujours à but non-lucratif ! Aucun membre du bureau ne sera détaché et rémunéré à temps plein ou partiel ! Notre place est sur le terrain, aux côtés des Collègues et au contact des réelles difficultés rencontrées !
Il est temps que les choses changent !Nous sommes ouverts et prêts à discuter, travailler, négocier avec TOUTES les organisations syndicales professionnelles qui vont dans le BON SENS !

 

 

PARTAGER
Article précédentAdhérer au S.N.S.P